HEZBOLLAH : LES MEDIAS DE L'ARROGANCE SEMENT LA HAINE ENTRE RELIGIONS

 

Hezbollah:Les médias de l’Arrogance nourrissent les conflits interconfessionnels
L’équipe du site

Le vice-secrétaire général du Hezbollah , cheikh Naim Qassem a accusé  "les pays colonialistes de semer la discorde parmi les différentes confessions afin de piller les richesses et les ressources du Moyen-Orient".

S'exprimant à la  8ème Conférence de l’Union des Radios-Télévisions islamiques à Téhéran,  Cheikh Naïm Qassem, a déclaré que "des démarches constructives avaient été entreprises  afin de  lutter contre les campagnes de désinformation et d'inxocation  médiatiques des pays  de l’Arrogance ".

Qassem a souligné " l'importance  à ce que l' Union des Radios-Télévisions islamiques adopte les mesures nécessaires afin de  faciliter la diffusion des informations correctes  et faire face aux fausses informations diffusées par les médias ennemis".

 "Les médias de l’axe arrogant ne cessent de produire de fausses informations. En contrepartie, l’Union des Radios-Télévisions islamiques doit diffuser des informations correctes et authentiques afin de neutraliser les campagnes des médias des ennemis", a déclaré le Cheikh Naïm Qassem.

Et de poursuivre  : "Les médias membres de l’Union des Radios-Télévisions islamiques sont en mesure de jouer un rôle important dans le rejet des informations mensongères que diffusent certains médias. Ils peuvent également contribuer dans la croissance de la culture. Ils couvrent les réalités et ils diffusent les informations authentiques dans le monde musulman ".

La 8ème Conférence de l’Union des Radios-Télévisions islamiques a commencé ses travaux dimanche matin à Téhéran en présence de 220 chaînes de télévision, appartenant à 35 pays du monde. 

 

Source: Médias

16-08-2015 - 16:53 Dernière mise à jour 16-08-2015 - 16:53

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=253658&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=537&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau