IRAN : LE LIBAN EST DEVENU UNE TERRE MODELE GRACE AU HEZBOLLAH

S.Khamenei: Le Liban est devenu une terre modèle grâce au Hezbollah

 

L’équipe du site

La famille du grand martyr du Hezbollah, Sayed Mostafa Badreddine (Zoulfikar) a été accueilli mercredi en Iran par le guide suprême l’Ayatollah Sayed Ali Khamenei.

Au cours de cette rencontre, Sayed Khamenei a exprimé son estime pour le grand courage du martyr Badreddine. « J’ai beaucoup entendu de la personnalité de ce cher martyr, qui était un homme de fer… », a-t-il dit, tout en priant Dieu de lui accorder sa miséricorde.

Le guide a également fait l’éloge de la famille Badreddine qui a présenté plusieurs martyrs sur la voie de la Résistance, dont notamment le gendre de Badreddine, le grand martyr Imad Moghniyé et son fils Jihad.

Et d’ajouter : « Le Liban s’est transformé en une terre modèle grâce à la présence du Hezbollah et des combattants de la résistance. En réalité, il est rare de voire dans un pays ce grand nombre de jeunes croyants et fidèles tel qu’au Liban. Malgré sa petite surface niveau géographique, le Liban a une grande influence sur toute la région grâce au sang de ses martyrs …»  

Et puis, en marge de cette entrevue, Sayed Khamenei a offert sa bague au fils du martyr Badreddine, Ali.

 

 

Source: Spécial notre site


 

27-05-2016 - 11:16 Dernière mise à jour 27-05-2016 - 11:16 | 111 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=305402&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=28&s1=1


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau