"ISRAËL" : LE HEZBOLLAH EST LE REMPART DU LIBAN. VIVE LE HEZBOLLAH !

  Israël admet: Le Hezbollah est le rempart du Liban
 

 Les renseignements militaires israéliens ont admis que le Hezbollah est devenu le rempart  du Liban, un aveu qui infirme toutes les allégations sionistes sur l'incapacité du Hezbollah de riposter aux agressions israéliennes.

Le responsable du dossier libanais dans les renseignements militaires israéliens a admis que "malgré les centaines de morts dans ses rangs en Syrie, les capacités du Hezbollah ne se sont pas affaiblies, bien au contraire,  elles se sont développées".

Et d'ajouter: "Le Hezbollah mérite une note élevée en termes de potentiels pratiques, surtout qu'il a remporté la plupart des batailles auxquelles il a pris part sur la scène syrienne".

Ce qui distingue ces propos est qu'ils sont tenus par de hauts responsables concernés directement par le Hezbollah et le développement de ses potentiels.


Toujours selon les renseignements militaires, le Hezbollah "est devenu évidemment le rempart du Liban", au moment où Israël s'attendait à ce que les Libanais l'accusent d'avoir déstabilisé le pays.

Ces aveux israéliens surviennent après le dernier discours du secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah selon lesquels le Hezbollah ripostera convenablement aux agressions israéliennes, arrivant jusqu'à frapper le cœur des territoires occupés. 

Cependant ce même responsable a estimé que le Hezbollah "veille à riposter dans le cadre des règles du jeu fixées dans les hameaux de Chebaa contre des cibles militaires".

Mais les milieux militaires israéliens craignent que les frappes échangées avec le Hezbollah ne provoquent une escalade imprévue et une perte de contrôle de la situation.

Le chef des renseignements militaires israéliens déplore que la réduction des dépenses du Hezbollah "n'ait pas affecté sa marge de riposte et d'initiative. Il affirme que les réductions en question ne concernent pas les plans pour le développement de ses capacités militaires".

Les milieux militaires sionistes tirent la sonnette d'alarme au sujet des capacités balistiques du Hezbollah qui sont devenues d'une plus haute précision, d'une plus longue portée, et de capacités destructrices plus importantes.

Au sujet du conflit syrien et de la possible entente politique visant à mettre fin au conflit, ce responsable de renseignements a indiqué que "toute solution ne sera possible sans la Russie, qui préservera les intérêts de l'Iran et du Hezbollah". 

Enfin, ledit responsable a admis que "l'aspiration israélienne à interdire tout transfert d'armes du Hezbollah est désormais irréelle".


Traduit du site Al-Akhbar   
 

 

Source: Sites web

23-04-2016 - 18:46 Dernière mise à jour 23-04-2016 - 18:51 | 710 vus
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau