"ISRAËL" : QUE PREPARE LE HEZBOLLAH ?

tourtaux-jacques Par Le 01/04/2022 0

Dans LIBAN

Cellule de guerre Hezbollah/ Jihad islamique

Friday, 01 April 2022 3:43 PM  [ Last Update: Friday, 01 April 2022 3:43 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Rencontre du leader du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah et du Secrétaire général du Jihad islamique de la Palestine, Ziyad Nakhaleh, au Liban. ©Borna

16 opérations commando anti-israélienne en un mois avec en toile de fond 11 sionistes liquidés et 11 commandos palestiniens tombés en martyr ! Du jamais vu depuis 2015, au point que le ministre sioniste de la Guerre déclare d’ores et déjà forfait : « On ne peut prévoir ce genre d’action ni les contenir ». Et cette vague d’opérations commandos se multipliera-t-elle ? Une réunion vient d’avoir lieu entre le secrétaire général du Hezbollah et celui du Jihad islamique. À quoi a-t-elle été consacrée ?

Le représentant du Mouvement du Jihad islamique palestinien, Ziad Nakhaleh, a qualifié d’importante sa récente rencontre avec le secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah, à Beyrouth et a souligné que le régime d’Israël ne trouverait jamais la sécurité et la paix.

Général sioniste avertit Israël

Général sioniste avertit Israël

Un général israélien tire la sonnette d’alarme avant de quitter son poste…

Selon l’agence de presse Borna, le représentant du mouvement Jihad islamique palestinien au Liban, Ihsan Ataya, a déclaré dans une interview à Al-Manar au sujet de la récente rencontre entre le secrétaire général du mouvement Ziad Nakhaleh et le secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah : «  vu les derniers développements dans l’arène palestinienne et la discussion autour de la stratégie, visant à affronter d’éventuels événements futurs, cette rencontre est d’une grande importance, notamment après le récent Sommet du Néguev dans le sud de la Palestine occupée. Une alliance officielle, entre les régimes arabes et l’ennemi sioniste, pour contrer l’axe de la Résistance, contenir le Mouvement de la Résistance à Gaza et réduire les affrontements à al-Qods pendant le mois béni du Ramadan - afin que la situation ne se transforme pas en une confrontation militaire dont l’ennemi craint les conséquences - étaient tous des objectifs du sommet du Néguev, mais la récente opération héroïque d’un jeune Palestinien dans l’est de Tel-Aviv les ont remis en question. »

« L’opération Tel-Aviv et les opérations précédentes à Beer Sheva et à Hedara, ainsi que d’autres opérations palestiniennes contre les sionistes ont, a précisé Ihsan Ataya, perturbé les équations de l’ennemi et l’ont enfocé dans un grand bourbier, puisque d’une part, cette série d’opérations s’est produite en très peu de temps et d’autre part, cela a fait comprendre aux Israéliens qu’il n’y a pas d’endroit sûr pour eux dans les territoires occupés et qu’ils devaient retourner dans les pays d’où ils viennent. »

Coups commandos : pire découverte d’Israël?

Coups commandos : pire découverte d’Israël ?

Attaques contre Beer Sheva, Néguev et Tel-Aviv pré-annoncent-elles la Grande guerre ?

Le représentant du Jihad islamique souligne que les opérations martyre, prenant pour cible le cœur d’Israël se développent. Il prévoit que de telles opérations augmentent de façon exponentielle pendant le mois béni du Ramadan, d’autant plus que ces opérations allaient dans le prolongement de la bataille de l’Épée de Qods et expose la faiblesse de la structure de sécurité des sionistes. Ces opérations héroïques revêtent une importance toute particulière, compte tenu de la défaite des services de sécurité de l’ennemi », a déclaré le responsable de la Résistance palestinienne.

« Les dernières opérations martyres ont envoyé le message suivant à tous les traîtres et conspirateurs, surtout en pleines négociations au sommet du Néguev : “le peuple palestinien considère la Résistance comme le seul moyen d’éliminer les occupants de leurs territoires. Les tentatives de normaliser avec l’ennemi sioniste échoueront”, poursuit Ihsan Ataya.

Le représentant du Mouvement du Jihad Islamique Palestinien affirme par ailleurs : “L’ennemi sioniste ne trouvera jamais la sécurité et la paix et sera dans une anxiété et une détresse constantes, car les opérations de résistance ne cessent d’augmenter et touche l’ensemble des territoires occupés.

http://french.presstv.ir/Detail/2022/04/01/679533/Isra%C3%ABl---Que-pr%C3%A9pare-le-Hezbollah--

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire