L’ARMEE LIBANAISE MET EN GARDE « ISRAËL »

L'armée libanaise met en garde Israël

Fri Aug 19, 2016 6:58AM

Le Commandant en chef de l'armée libanaise, Jean Kahwaji.(Photo d'illustrtion)

Le Commandant en chef de l'armée libanaise, Jean Kahwaji.(Photo d'illustrtion)

Le commandant en chef de l'armée libanaise, Jean Kahwaji l'a confirmé : les militaires libanais résisteront à toute agression israélienne contre l'intégrité territoriale et la souveraienté libanaise. 

Le général qui visitait jeudi les unités de l'armée déployées dans la localité de Marjaiyoun au sud du pays a affirmé que "l'armée libanaise tiendra puissamment tête à toute agression des forces israéliennes" 

Kahwaji a salué également les efforts fournis en vue de protéger les frontières libanaises dans le sud et ce, via une solide coopération avec la Finul.

Le Commandant en chef de l'armée libanaise s'est félicité du modèle de coexistance au Liban où " toutes les confessions vivent en harmonie les unes aux côtés des autres " et " C'est ce modèle de coexistance qui nous permettra de résister à toute agression israélienne. "

" Sur nos frontières orientales, nos forces armées se battent contre les terroristes takfiristes et au sud, elles guettent la moindre agression israélienne, a-t-il ajouté avant d'appeler les militaires libanais à la vigilence , à l'unité avec le peuple pour mieux assurer la sécurité du Liban. 

http://presstv.com/DetailFr/2016/08/19/480701/Larme-libanaise-met-en-garde-Isral     


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau