LA CONFRONTATION MENEE PAR LE HEZBOLLAH EST UN DEVOIR PATRIOTIQUE

Fadlallah: "La confrontation menée par le Hezbollah est un devoir patriotique"

Le bloc parlementaire de la résistance a assuré que "la confrontation menée par le Hezbollah à la frontière Est du Liban est un devoir patriotique" et que "les sacrifices consentis auront des effets positifs sur tous les Libanais en matière de sécurité". 

Dans un communiqué lu par le député Hassan Fadlallah, le bloc de la résistance a félicité le peuple libanais pour sa victoire sur Israël, saluant la résistance pour ses exploits et son attachement à son choix.

Au sujet du vide présidentiel, Falallah a indiqué que "la poursuite de la vacance du poste de la présidence est un indice sur la gravité de la crise politique au Liban", précisant que la poursuite des mauvaises politiques provoquera la destruction du pays.

Arrestation de quatre Syriens

Les services sécuritaires dans la région de Marjeyoun-Habaya (sud) ont arrêté quatre Syriens à Chebaa, alors qu'ils tentaient de fuir vers les territoires syriens en possession de faux papiers et de grosses sommes d'argent destinées aux groupes armés en Syrie.

Parmi ces personnes arrêtées, un homme est soupçonné de combattre dans les rangs du front terroriste al-Nosra.

Nouvelles positions israéliennes

Toujours au sud Liban, des bulldozers israéliens ont mis en place de nouvelles positions militaires en face du village d'Abassiyeh jusqu'à l'ouest des hameaux de Chebaa. Des chars et des véhicules blindés ont été déployés sur place.

   Source: Assafir

Source: Sites web

15-05-2015 - 17:58 Dernière mise à jour 15-05-2015 - 17:58 | 1011 vus
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau