LA PROCHAINE BATAILLE DU HEZBOLLAH LIBANAIS ?

mardi, 28 avril 2015 09:55

La prochaine bataille du Hezbollah?

 
 
 
IRIB- Les opérations du Hezbollah, pour la libération des zones frontalières entre le Liban et la Syrie et des hauteurs d’Al-Qalamoun, vont être lancées, dans un proche avenir, selon des sources libanaises.
Le niveau de combativité des forces du Hezbollah s'est renforcé jusqu'à 80%, d'après les mêmes sources.
De la disponibilité combative et logistique des combattants du Hezbollah, dans les régions orientales du Liban et du massif d'Al-Qalamoun, en Syrie, on peut déduire que les opérations printanières de la Résistance islamique seront lancées, d'ici quelques heures ou quelques jours, dans ces régions, ont rapporté ces mêmes sources.
«Le plan de ces opérations a été conçu par le Hezbollah libanais, qui a, également, décrété Al-Qalamoun, zone opérationnelle. Il a promu le niveau d'alerte, dans les villages d’Al-Qalamoun, de 50 à 80%», a annoncé le site d’information Al-Hadath.
Et ce, alors qu'on pourrait dire que, si le niveau d'alerte, chez les combattants du Hezbollah, sur les hauteurs et dans les zones montagneuses, n'est pas de 100%, il est certes de 95%.
Le Hezbollah a déployé ses forces aux alentours de ces villages.
Seyyed Hassan Nasrallah avait évoqué, dans sa dernière interview, ces opérations, qui devront avoir lieu, depuis deux fronts, l’un, à Al-Qalamoun, en Syrie, et l’autre, dans les zones frontalières entre le Liban et la Syrie.
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau