LA VOLONTE DE LA RESISTANCE EST INVINCIBLE

Le vice-président du Conseil exécutif du Hezbollah libanais a déclaré qu’aucun communiqué ni conférence des pays arabes du golfe Persique ne pourraient briser la volonté de la Résistance.

Selon le site web el-Nashra, réagissant au récent communiqué du sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) à Istanbul, Nabil Qavouq, vice-président du Conseil exécutif du Hezbollah libanais, a souligné que même si le nombre de communiqués, de conférences et de lois des pays arabo-musulmans et du littoral du golfe Persique redoublait, la position du Hezbollah ne changerait en rien.

« Ces communiqués ne pourront en aucun cas vaincre la Résistance », a-t-il ajouté.

S’adressant à ces pays-là, il a dit qu’ils devaient savoir qu’en se camouflant derrière ces conférences, ils ne pourraient pas cacher le sang qui a souillé le front des agresseurs ; des agresseurs qui ne cessent de tuer les civils au Yémen, à Bahreïn, en Irak et en Syrie.

« Non seulement, les pressions, les menaces et les actes provocateurs de l’Arabie saoudite n’ébranleront jamais la volonté de la Résistance, mais ils augmenteront au contraire le nombre des amis du secrétaire général du Hezbollah, Seyyed Hassan Nasrallah », a affirmé Nabil Qavouq.

Pour rappel, le sommet de l’OCI à Istanbul a accusé dans son communiqué final le Hezbollah de soutien au terrorisme.

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/04/17/461220/La-volont-de-la-Rsistance-est-invincible/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau