LE HEZBOLLAH CONDAMNE L'AGRESSION US CONTRE L'ARMEE SYRIENNE

Le Hezbollah a condamné l’agression américaine sur l’armée arabe syrienne
L’équipe du site

Le Hezbollah a condamné avec véhémence l'agression américaine contre l'armée arabe syrienne dans la région de Deir ez-Zor, provoquant "des martyrs et des blessés parmi des soldats qui défendent  leur pays face aux gangs takfiristes et criminels".

Le Hezbollah a déclaré ce lundi dans un communiqué que "les allégations américaines selon lesquelles les frappes aériennes ont été exécutées par erreur sont comme de la poudre qu'on nous jette aux yeux", soulignant que "ces allégations  sont une tentative évidente afin de masquer la vérité.  A savoir que l'alliance occidentale contre Daesh n'est qu'une simple opération de publicité à travers laquelle les grandes puissances cherchent à réaliser des objectifs politiques et électoraux et aussi afin de garantir leurs intérêts coloniaux fondés sur un soutien au terrorisme en le renforcant dans la région ".

Le Hezbollah souligne que "ces raids ont coïncidé avec de nombreuses attaques menées par les groupes terroristes de Daesh dans la zone ciblée. Cette coïncidance dévoile l'implication de Washington avec ces groupes,  sachant que ces  groupes terroristes sont soumis aux ordres de certains responsables dans l'administration américaine."

Le Hezbollah appele "  tout le monde: les institutions internationales et les organismes régionaux de dénoncer  les Etats qui soutiennent le terrorisme , qui le couvrent et qui en tirent profit". 

Le Hezbollah  demande de "mettre un terme à ce sale jeu  à travers lequel des civils dans différentes régions du monde sont tués , sans oublier ceux qui défendent leur terre et  leur pays, ainsi que des personnes innocentes dans notre région".

Enfin, il  a salué "les soldats et officiers de l'armée syrienne arabe" et présente "ses condoléances à ces martyrs héros", espérant " un prompt rétablissement aux blessés ".

 

Source: Spécial notre site

19-09-2016 - 22:37 Dernière mise à jour 19-09-2016 - 22:37 | 870 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=326787&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=23&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau