LE HEZBOLLAH CONDAMNE LE SILENCE DU MONDE FACE AUX CRIMES TERRORISTES

jeudi, 25 juin 2015 08:49

Le Hezbollah condamne le silence de la communauté internationale, face aux crimes de Daech

 
 
 
 
IRIB- Le Hezbollah libanais condamne le silence de la communauté internationale, face aux crimes de Daech contre le peuple irakien.
Selon le site d’information libanais, Al-Ahd, le Hezbollah a annoncé, dans un communiqué, qu’il condamne les crimes sauvages que les terroristes takfiristes de Daech commettent contre les citoyens irakiens, en recourant aux méthodes les plus hideuses et les plus barbares.
«Les méthodes sauvages d’exécution des civils ordinaires, et l’outrage que les terroristes font à l’Islam, qui est la religion de la paix et de la clémence, prennent des dimensions, encore, plus horribles, au mois béni de ramadan», souligne le communiqué du Hezbollah libanais. Le Hezbollah a, vivement, condamné le silence de la communauté internationale, des penseurs et des oulémas, face aux crimes commis par les terrorites takfiristes de Daech, en estimant que ce silence douteux pourrait très bien être un silence de complicité, de la part de certains gouvernements et de certaines organisations mondiales.
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau