LE HEZBOLLAH EST TELLEMENT PUISSANT QUE LES USA ET ISRAEL ONT PEUR DE LUI

Ayatollah Jannati : le Hezbollah est devenu tellement puissant que les USA et «Israël» ont peur de lui

Le président de l'Assemblée des experts en Iran l’ayatollah Ahmad Jannati a indiqué que le Hezbollah libanais est devenu tellement puissant que les États-Unis et «Israël» ont peur de lui.

Ayatollah Jannati : le Hezbollah est devenu tellement puissant que les USA et «Israël» ont peur de lui

Lors d’une rencontre avec un groupe de membres de la Résistance libanaise du Hezbollah, cheikh Ahmad Jannati a souligné la capacité du Hezbollah à vaincre l’entité sioniste.

«Auparavant, il y avait une croyance que les pays musulmans ne pouvaient pas vaincre l’entité sioniste, mais, grâce à Allah, le Hezbollah libanais a pu vaincre l’entité d'occupation d'Israël militairement et politiquement», a dit l’ayatollah Jannati.

Et d’ajouter : «la Résistance islamique dans le Liban, dans la Palestine et dans tout autre pays a le même objectif : combattre les forces attaquant l’Islam et les complots occidentaux et de l’arrogance».

«Avant la révolution islamique de 1979, l'islam était dans l'isolement et tous les peuples du monde considéraient l'Islam comme source de retard», a signalé l’ayatollah.

Le président de l'Assemblée des experts a en outre assuré que l'Iran n’arrêtera pas son soutien au Hezbollah dans sa lutte contre l’entité sioniste.

Source: agences, traduit par l’équipe du site      

22-08-2016 | 09:11

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=19747&cid=337    


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau