LE HEZBOLLAH : LA CARTE DE LA REGION CHANGE AU PROFIT DE LA RESISTANCE

lundi, 25 mai 2015 16:05

"La carte de la région change au profit de la Résistance" (Hezbollah)

 
IRIB- «Les victoires qu’a enregistrées la Résistance, la libération du Sud du Liban et l’expulsion des Sionistes ont toutes tracé de nouvelles équations, dans la région», a déclaré le sous-secrétaire général du Hezbollah libanais, ajoutant que la carte de la région changeait, depuis 15 ans, au profit de la Résistance, de l’indépendance et de l’émancipation des territoires occupés.

Le sous-secrétaire général du Hezbollah libanais, le Cheikh Naïm Qassem, s’est entretenu, lundi, à Beyrouth, avec l’ambassadeur de Syrie, au Liban, Ali Abdelkrim Ali. Lors de cette rencontre, le Cheikh Naïm Qassem a déclaré que l’axe de la Résistance avait fait preuve d’une nouvelle équation de victoire, face à la défaite et à la chute. «De plus en plus de pressions s'exercent contre l’Iran, la Syrie, la Résistance libanaise et la Palestine, et toutes sortes de crimes sont commis contre ces derniers, afin d’empêcher le changement de la carte de la région, au profit du plan de la Résistance», a-t-il ajouté. «Le retour en arrière est impossible, dès ce moment, et personne ne doit reculer devant les agresseurs et les occupants. Les multiples victoires de la Résistance et ses plans d’émancipation seront inscrits, avec l’aide de Dieu Tout-Puissant, dans les annales de l’Histoire», a souligné le Cheikh Naïm Qassem.

De son côté, l’ambassadeur syrien, à Beyrouth, Ali Abdelkrim Ali, a fait allusion à la guerre illimitée, dans laquelle sont impliqués tous les terroristes et les criminels du monde. «L’axe de la Résistance luttera contre les terroristes, en toute puissance et autorité», a-t-il martelé.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/370343-la-carte-de-la-région-change-au-profit-de-la-résistance-hezbollah


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau