LE HEZBOLLAH : LE TERRORISME IMPOSE A TOUT LE MONDE DE S'UNIR CONTRE LUI

 

Le Hezbollah a vivement condamné les actes terroristes visant les villes arabes et islamiques, dont les derniers ont frappé Istanbul et Bagdad, tuant des dizaines de victimes innocentes. Il a présenté ses condoléances aux parents des victimes et a souhaité le bon rétablissement aux blessés.

Face à ce terrorisme qui frappe partout et sans aucune limite et contrainte, tous les Etats, les organisations, les organismes et les individus devraient s’unir et déployer tous les efforts pour interdire sa propagation, parce qu’il menace toute la région et le monde, et son danger touche toutes les catégories, a annoncé le Hezbollah dans un communiqué publié mardi.

Et de conclure : La guerre contre le terrorisme s’oppose à la condamnation de ceux qui combattent le terrorisme en Syrie. En effet, celui qui soutient, finance et nourrit le terrorisme des cotés intellectuel, politique, financière et militaire, mérite lui seul la condamnation. Et il est responsable complètement, de façon directe et indirecte, du terrorisme et de ses actes répugnants.

Selon le Hezbollah, la lutte contre le terrorisme demande de diriger tout l’intérêt vers ses sources réelles afin de les assécher. La stimulation de crises secondaires qui causent la fragmentation des efforts et la distribution des intérêts, permettant au terrorisme de s’étendre, ne peut jamais former une lutte contre celui-ci.

Source: Les Relations médiatiques du Hezbollah, traduit par l'équipe du site

 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau