LE HEZBOLLAH LIBANAIS ABAT UN DRONE ISRAELIEN

Liban: Un drone israélien s’écrase pour la 2e fois en 3 semaines (photos)
L’équipe du site

Un drone israélien est tombé samedi matin dans le port de Tripoli dans le nord du Liban, a annoncé l'armée libanaise, le deuxième incident du genre dans le pays en trois semaines.

"Vers 08H30 du matin (05H30 GMT), un drone appartenant à l'ennemi israélien est tombé dans le port de Tripoli et l'armée a pris les mesures nécessaires", a indiqué le communiqué de l'armée sans donner plus de détails.

Selon un responsable de sécurité dans la grande ville du nord du Liban, le drone est tombé dans l'eau.

"Vers 05H30, des pêcheurs ont eu l'impression qu'un avion s'abattait du côté de leur port, proche de celui de Tripoli", a-t-il dit sous couvert de l'anonymat.

"Ils ont alerté l'armée qui a retiré l'avion de l'eau, où il se trouvait à huit mètres de profondeur. Il s'est avéré par la suite qu'il s'agissait d'un drone israélien", a poursuivi le responsable.

Contactée par l'AFP, une porte-parole de l'armée d’occupation israélienne a refusé de commenter l'information.

Le 21 juin, l'aviation israélienne avait détruit un drone tombé la veille dans une région montagneuse de l'est du Liban, selon une source de sécurité libanaise.

 

Source: Agences

11-07-2015 - 10:52 Dernière mise à jour 11-07-2015 - 10:52 | 777 vus
 
 
samedi, 11 juillet 2015 07:50

Le Hezbollah abat un drone israélien!

 
 
 
IRIB- Un drone du régime sioniste s'est écrasé samedi matin sur la corniche du port de Tripoli, au Liban-nord, a-t-on rapporté de sources concordantes.
Un communiqué de l'armée libanaise a confirmé que l'appareil est israélien. "Vers 8h30 du matin, un drone appartenant à l'ennemi israélien est tombé dans le port de Tripoli", a indiqué l'armée libanaise. Des militaires se sont rendus sur place afin de mener l'enquête et transporter l'engin. Le communiqué ne donne pas plus de détails mais il souligne que les forces de l'armée ont fait le nécessaire.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau