LE HEZBOLLAH LIBANAIS EST EN SYRIE POUR DEFENDRE LA RESISTANCE

 

IRIB-"Le Hezbollah libanais est présent en Syrie pour défendre l’axe de la Résistance.", a déclaré le secrétaire général adjoint du Hezbollah.

Lors d’une interview exclusive avec Press TV, la chaîne de télévision anglophone de l’IRIB, le sous-secrétaire général du Hezbollah libanais, Cheïkh Naïm Qassem a indiqué que la présence des forces du Hezbollah en Syrie est en soutien au gouvernement de Bachar al-Assad d’autant plus qu’elle garantit la sécurité du Liban.

« Le résultat clair et évident de cette assistance a été constaté après le retrait des terroristes takfiris des régions frontalières dans la vallée de Bekaa, au Qalamoun… ce qui a fait éloigner finalement du Liban, le danger de l’idéologie takfiriste. », a fait remarquer le Cheïkh Naïm Qassem, ajoutant : Lorsque toute la Communauté mondiale mobilise ses forces pour la guerre contre la Syrie et qu’elle défend par tous ses moyens les terroristes takfiris, leur fournissant d’effectifs en provenance de 80 pays, il est donc naturel que le peuple et l’armée syriens résistent avec toute leur force et capacité devant une si vaste agression.

Dec 08, 2015 05:14 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i11795-le_hezbollah_est_en_syrie_pour_d%C3%A9fendre_la_r%C3%A9sistance_%28na%C3%AFm_qassem%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau