LE HEZBOLLAH LIBANAIS SALUE L'IRAN

Wed Apr 13, 2016 6:25PM
 
Le président du Conseil politique du Hezbollah libanais, Sayyed Ibrahim Amin al-Sayed.© www.youtube.com
 
Le président du Conseil politique du Hezbollah libanais, Sayyed Ibrahim Amin al-Sayed.© www.youtube.com

Lors d’une rencontre avec le groupe d’amitié irano-palestinien, le président du Conseil politique du Hezbollah libanais a estimé que la Révolution islamique d’Iran reste un élément qui a levé un coin de voile sur la trahision des gouvernements arabes sur la question palestinienne.

Le président du Conseil politique du Hezbollah libanais, Sayyed Ibrahim Amin al-Sayed s’est entretenu ce mercredi avec une délégation de l’Association de l’amitié irano-palestinienne dirigée par Abdelkrim al-Charqi.

Selon le site web libanais Al-Ahed, lors de cette entrevue Abdelkrim al-Charqi s’est exprimé en ces termes : «  Nous avons rencontré des membres du Hezbollah pour leur dire que nous restons fidèles à la Résistance islamique qui est le porte-étendard de la question palestinienne ».

« Le peuple palestinien et tous les épris de liberté du monde entier sont du côté de la Révolution islamique d’Iran qui soutient la nation palestinienne », a-t-il réitéré.

«  La victoire de la Révolution islamique d’Iran a révélé la trahison et l’hypocrisie de certains gouvernements arabes car elle représente une menace contre le régime sioniste », a déclaré le président du Conseil politique du Hezbollah libanais, Sayyed Ibrahim Amin al-Sayed.


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau