LE HEZBOLLAH LIBANAIS TANCE LES SPONSORS DES TERRORISTES

 
vendredi, 19 juin 2015 17:59

Le Hezbollah tance les sponsors des terroristes...

 
 
 
IRIB- Le sous-secrétaire général du Hezbollah libanais, Cheikh Naïm Qassem a rappelé aux grands pays puissants du monde qu'ils doivent assumer leur responsabilité dans le soutien qu'ils apportent aux criminels de la région, ceux qui ont causé d'innombrables destructions et ruines en Irak, en Syrie et au Yémen.
Lors d'une rencontre avec Mme. Sigrid Kaag, représentante du secrétaire général de l'ONU, en visite au Liban, Cheikh Naïm Qassem a mis en garde les pays qui ont soutenu et protégé Israël dans ses agressions suivies contre les Palestiniens. "Ces pays doivent également remplir leur responsabilité à aider le Liban dans le domaine des réfugiés syriens. L'ONU doit accomplir son devoir et sa responsabilité et faire pression sur Israël pour qu'il ne procède pas à la violation quotidienne de l'espacer aérienne du Liban et à l'attaque, de temps en temps, contre les régions frontalières libanaises.", a rappelé le Cheikh Naïm Qassem.

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/373319-les-grands-pays-doivent-assumer-leur-responsabilité-dans-leur-soutien-aux-criminels-de-la-région-cheikh-naïm-qassem

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau