LE LIBAN DEMANDE A LA RUSSIE L'AIDE MILITAIRE ANTI TERRORISTES

 

Nov 20, 2015 10:53 UTC  

 IRIB- Le ministre libanais des Affaires étrangères a fait part de la demande éventuelle d’aides militaires anti-terroristes, de la part du Liban.

«Beyrouth demandera, probablement, à Moscou, des aides et des coopérations militaires, pour lutter contre le terrorisme», a affirmé à la chaîne d’information Russie 24, Gibran Bassil, le ministre libanais des Affaires étrangères, en visite, à Moscou.
«Le Liban entend, en premier lieu, utiliser sa capacité interne, pour combattre le terrorisme, mais si le besoin s’en fait sentir, il demandera, ensuite, à la Russie de l’aider, dans cette lutte», a ajouté Gibran Bassil.
«Beyrouth à l’intention d’examiner la question des réfugiés syriens», a-t-il indiqué, en allusion à la poursuite des négociations, sur la Syrie.
A la suite de la récente explosion terroriste, à Dahiya du Sud, à Beyrouth, Vladimir Poutine, le Président russe, a fait part, dans son message, à l’adresse de Nabih Berri, le Président du Parlement libanais, de sa disponibilité à coopérer avec ce pays, dans la lutte contre le terrorisme.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i10104-le_liban_demande_%C3%A0_la_russie_des_aides_militaires_anti_terroristes


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau