LES COMBATTANTS DU HEZBOLLAH LIBERENT DEUX HAUTEURS A ERSAL

mercredi, 03 juin 2015 09:22

La Résistance libanaise a libéré deux hauteurs à Ersal

 
 
 
IRIB-Les combattants de la Résistance libanaise progressant sur des hauteurs d’Ersal au Liban ont nettoyé de la présence des terroristes les hauteurs de Majr Al-Hamra et Shamis Al-Hamra dans cette région.
Selon Al-Mayadeen dans l’attaque des combattants de la Résistance contre les hauteurs d’Ersal au Liban plusieurs terroristes ont été tués et blessés. Sur le même volet le site libanais d’Al-Nashrah a fait part de violents affrontements entre des combattants du Hezbollah et des individus armés sur les hauteurs d’Ersal. Au cours des opérations spéciales, les combattants de la Résistance islamique du Liban ont fait usage de drones et tué un groupe de terroristes qui avaient l’intention de lancer des opérations terroristes dans la région d’Ersal.
Depuis le déclenchement des opérations des combattants du Hezbollah libanais et des forces de l’armée régulière syrienne pour nettoyer la région du Qalamoun, la ville frontalière d'Ersal est mentionnée de plus en plus dans les propos des dirigeants de la Résistance libanaise. Cette ville orientale du Liban majoritairement sunnite a fourni, dans une large mesure, depuis le déclenchement de la crise en Syrie, armes, forces et d'autres aides aux terroristes.
 
 


 

 
 
 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau