LES LIBANAIS SOLIDAIRES DE SEYYED NASRALLAH

samedi, 30 mai 2015 09:32

Les Libanais se déclarent solidaires avec Seyyed Hassan Nasrallah

 
IRIB-Les Libanais ont exprimé leur fidélité au Secrétaire général du Hezbollah libanais et se sont dits disposés à lutter contre les takfiris.
Selon l’IRNA, les tribus et les habitants de la région de Baalbeck et du Hermel respectivement dans l’Est et le Nord libanais ont exprimé leur fidélité au Secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah, et ils ont souligné qu’ils sont prêts à assumer leur devoir religieux et national de résister devant le danger de takfiri et qu’ils sont prêts à combattre les terroristes takfiris. Les habitants de la région de Baalbeck et du Hermel se sont rassemblés vendredi dans un Hosseiniyeh d’une cité de Baouadi. Ils se sont adressés au Secrétaire général du Hezbollah libanais pour lui dire qu'il suffisait de sa part un geste pour qu'ils prennent leurs armes et combattre jusqu'à l'ultime victoire les terroristes takfiris; "la mort en martyre est un grand honneur pour eux", ont-ils souligné .
Ces derniers jours, les régions de l’Est et du Nord-est libanais, à proximité des frontières syriennes ont été le théâtre des affrontements entre les forces de l’armée et de la Résistance d’une part et de l'autre les terroristes takfiris.
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau