LIBAN : DES DRONES DE LA RESISTANCE A ERSSAAL

jeudi, 28 mai 2015 07:36

Des drones de la Résistance à Erssal

 
 
 
 
IRIB- Les combattants de la Résistance islamique libanaise ont réussi, lors d’une opération spéciale de drone, à tuer un groupe de terroristes tentant de mener une opération terroriste, à Erssal.

Selon la chaîne Al-Alam, les combattants de la Résistance ont identifié, à l’aide d’un drone, un groupe de terroristes takfiris du Front Al-Nosra, qui envisageaient d’effectuer un attentat terroriste, dans la région de Nahla, à Erssal. Les combattants de la Résistance ont visé ce groupe, avant de tuer tous les terroristes et de démolir leur véhicule, ainsi que leur salle d’opération. Ce drone a surveillé le mouvement des éléments armés, dans la région d’Al-Kesardat, dans le Sud d’Erssal, et il les a visés, avant qu’ils arrivent dans la région de Nahla. Tout de suite après cette opération, des affrontements ont éclaté entre les forces de la Résistance et les Takfiris, suite à quoi tous les terroristes takfiris ont été tués. Depuis le lancement de l’opération des combattants du Hezbollah et de l’armée syrienne visant à nettoyer la région du Qalamoun, la ville frontalière d’Erssal est de plus en plus évoquée, dans les déclarations des leaders du Hezbollah libanais. Cette ville est située, dans l’Est du Liban, dont la population est, majoritairement, sunnite, jouant un rôle important dans le fournissement d’armements, de ressources humaines et l’acheminement d’autres aides aux terroristes.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/370612-opération-de-drone-réussie-de-la-résistance-contre-les-terroristes,-à-erssal


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau