LIBAN : HOMMAGE DU HEZBOLLAH POUR LA JOURNEE DE L'ARMEE

dimanche, 02 août 2015 09:03

La plus grande crainte du Hezbollah?

 
 
La plus grande crainte du Hezbollah?
 
 
 
IRIB- « Au Liban, la Journée de l’Armée est la meilleure occasion pour renforcer l’équation « armée, nation, Résistance » », a annoncé le Hezbollah libanais.
Le Hezbollah libanais a rendu public un communiqué à l’occasion de la Journée de l’Armée dans lequel il a rendu hommage aux efforts inlassables des commandants, des officiers et du cadre de l’armée libanaise. « La Journée de l’Armée est la meilleure occasion pour le renforcement de l’équation « armée, nation, Résistance », une équation requise à la sécurité et à la stabilité du Liban face aux dangers qui le menacent », a indiqué le texte. « Les militaires libanais qui ont été enlevés, il y a un an, par les terroristes, seront bientôt libérés grâce à la coopération de l’armée, de la nation et de la Résistance », ajoute le communiqué.
Dans ce droit fil, le commandant de l’armée libanaise a déclaré, samedi à l’occasion du 70ème anniversaire de la fondation de l’armée, que le régime sioniste cherchait toujours à violer la souveraineté du Liban.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau