LIBAN : LE HEZBOLLAH BUTTE ET BLESSE 70 TERRORISTES

 

IRIB-Les forces du Hezbollah libanais ont lancé des opérations couronnées de succès et tendu des embuscades à l’encontre des terroristes de Daech, d’Ahrar al-Cham et du Front al-Nosra suite à quoi plus de 70 terroristes ont été tués ou blessés.

Les forces de renseignement du Hezbollah libanais ont identifié dimanche soir un groupe de terroristes de Daech qui avaient l’intention de s’infiltrer sur les hauteurs d’Al-Hamra situées dans les montagnes d'Al-Qaa et de Ras Baalbek.

Les forces de la Résistance ont permis aux terroristes de pénétrer sur le lieu précité et au bout de trois heures elles ont commencé leurs attaques anti-terroristes depuis trois axes.

Selon ce rapport, les unités balistique d’artillerie du Hezbollah ont violemment pris pour cible le rassemblement des terroristes suite à quoi plus d’une trentaine d’éléments terroristes ont été tués ou blessés.

D’autre part, un groupe des terroristes d’Ahrar al-Cham et du Front d’Al-Nosra qui avaient l’intention de pénétrer la nuit dernière la pleine Al-Zabadani située au Sud d’une ville du même nom ont échoué à s’infiltrer dans cette pleine grâce à la vigilance des forces du Hezbollah libanais.

Dec 14, 2015 12:50 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i12294-plus_de_70_terroristes_tu%C3%A9s_et_bless%C3%A9s_par_le_hezbollah!


 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau