LIBAN : LES AL-SAOUD SONT INCAPABLES DE FAIRE TAIRE LE HEZBOLLAH

 

IRIB- «Les membres du Hezbollah libanais ne se laissent pas intimider par les Al-e Saoud», a martelé le vice-président du Conseil exécutif du Hezbollah libanais.

Nabil Qavouq, vice-Président du Conseil exécutif du Hezbollah libanais, a déclaré : «Nous sommes, aujourd’hui, confrontés aux crimes et erreurs des Al-e Saoud, dont le plus grand est la reprise des contacts et des relations avec le régime sioniste. Nous avons le droit de demander au Courant du Futur des explications, sur sa position envers le lien entre l’Arabie saoudite et Israël, et, aussi, sur son soutien aux groupes terroristes, en Syrie». Et d’ajouter : «Le régime saoudien alimente ses mercenaires, au Liban, avec ses pétrodollars, afin qu’ils procèdent à des actes de provocation contre la Résistance, et cela, pour la seule raison que la Résistance est arrivée à dénoncer les crimes des Al-e Saoud et à neutraliser les plans abominables des Takfiris, dans la région. Ils pensent, faussement, pouvoir faire changer la position du Hezbollah vis-à-vis de la Syrie ou faire taire la Résistance devant leurs crimes, au Yémen, en Irak, en Syrie et à Bahreïn, mais nous ne nous laissons pas intimider par les Al-e Saoud».

Il a, ensuite, précisé que le Liban n’avait jamais été sous la tutelle de l’Arabie saoudite, et que tous ceux qui y croyaient se trompaient, totalement.

«Le Liban ne sera jamais le fief des Takfiris et il n’obéira jamais aux diktats des Al-e Saoud. C’est le Liban, qui lutte, toujours, contre le danger du terrorisme et d’Israël», a-t-il ajouté.

Jan 24, 2016 15:19 UTC
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau