LIBAN : LES TRIBUS DE LA BEKAA S'UNISSENT POUR COMBATTRE LES TERRORISTES

lundi, 01 juin 2015 10:12

Liban : les tribus de Bekaa unies pour combattre les terroristes

 
 
 
IRIB- Les tribus et les habitants de la région de Bekaa au Liban ont indiqué à l’issue des réunions de consultations qu’ils s’étaient unis pour faire face au danger des terroristes takfiris. Ils ont appelé les habitants de la région d’Ersal à prendre part dans la lutte contre les terroristes.
Selon l’agence de presse Fars, les tribus et les habitants de la province de Baalbek al-Harmal ont tenu une réunion dans la cité d’Al-Aïn où ils ont insisté sur l’éradication du terrorisme dans les hauteurs d’Ersal.
Selon le site d’informations Al-Manar, lors de cette réunion, les participants ont affirmé qu’il fallait nettoyer Ersal de la présence des terroristes et faire retourner cette région à son statut de foyer de coexistence de tous les groupes libanais.
Ils ont également insisté sur l’expulsion des terroristes takfiris de cette région et ont demandé aux citoyens d’Ersal à partager la lutte contre le terrorisme. Les participants à cette session ont souligné que le terrorisme menaçait toutes les régions.
Par ailleurs les nomades et les habitants de la cité de Riaq et sa banlieue ont tenu une session pareille lors de laquelle ils se sont dits opposés à la présence des terroristes sur les hauteurs d’Ersal; ils ont demandé que la région soit nettoyé le plus rapidement possible de la présence des terroristes takfiris.
 
 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau