LIBAN : QUI TIENT TETE AUX TERRORISTES, LE HEZBOLLAH OU L'OCCIDENT?!

dimanche, 02 août 2015 15:26

Qui tient, vraiment, tête à Daech, le Hezbollah ou l'Occident?!

 
 
 
 
IRIB- Le Président du Conseil exécutif du Hezbollah libanais a souligné que les Etats-Unis et d’autres pays occidentaux ne parvenaient pas à enregistrer de grands succès, face aux Takfiris.
Selon l’agence de presse Fars, Cheikh Nabil Qavouq, Président du Conseil exécutif du Hezbollah libanais, a affirmé : «Dans les combats qui s'étendent de l’Afghanistan au Nigeria, nous constatons que la Résistance islamique a enregistré les plus grands acquis, dans leur confrontation avec les plans takfiris. La Résistance a entamé des combats, dans le Qalamoun, en Syrie, et sur les hauteurs d’Erssal, au Liban, et les mènera à bien, car l'on peut, encore, voir flotter les drapeaux noirs des Takfiris, sur les hauteurs surplombant la localité frontalière d’Erssal». Tout en insistant sur la volonté du Hezbollah de poursuivre ses combats contre les terroristes takfiris, Cheikh Nabil Qavouq a rappelé que la Résistance poursuivra les combats, dans la ville syrienne de Zabadani, «car les combats, dans cette région, ont pour but de protéger le Liban et nos familles, dans la vallée de la Bekaa. Cette bataille se poursuivra, jusqu’à la victoire finale, et au démantèlement de tous les groupes takfiris-terroristes», a-t-il fait savoir.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/377256-la-r%C3%A9sistance-libanaise-enregistre-de-grands-acquis,-face-aux-takfiris,-%C3%A0-la-diff%C3%A9rence-des-occidentaux

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau