MESSAGE DU HEZBOLLAH AUX TERRORISTES : RENDEZ-VOUS OU MOUREZ !

dimanche, 12 juillet 2015 17:43

Message du Hezbollah aux terroristes takfiris : "Rendez-vous ou mourez !"

 
IRIB- Les combattants du Hezbollah libanais ont lancé un ultimatum aux groupes terroristes takfiris, dont les terroristes du Front Al-Nosra, les sommant de se rendre aux forces de la Résistance, faute de quoi ils devront se préparer à mourir, sous les nouvelles vagues d’attaques des combattants du Hezbollah.
«Rendez-vous ou bien mourez», tel a été le message du Hezbollah libanais aux terroristes du Front Al-Nosra, qui sont encerclés, dans la ville syrienne de Zabadani, à 50 kilomètres de Damas, la capitale de la Syrie. Les forces de l’armée syrienne et les combattants de la Résistance resserrent de plus en plus l’étau autour des terroristes, qui sont encerclés, dans cette ville.
Les combattants du Hezbollah libanais et les unités de l’armée syrienne ont commencé leur opération de nettoyage, dans cette région.
L’opération contre les terroristes, à Zabadani, a commencé, la semaine dernière, quand les forces terrestres de l’armée syrienne, appuyées par l’armée de l’air, ont commencé leur progression vers Zabadani. Dans le même temps, les combattants du Hezbollah libanais et l’armée syrienne ont lancé des attaques contre les terroristes takfiris, sur d’autres axes, notamment, au Qalamoun, en Syrie, et à Erssal, au Liban. Les terroristes takfiris du Front Al-Nosra sont soutenus par les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux et régionaux.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau