PEUR PANIQUE D' "ISRAËL" FACE AUX CAPACITES MILITAIRES DU HEZBOLLAH?

Israël panique face aux capacités miltaires du Hezbollah

Israël panique face aux capacités miltaires du Hezbollah

IRIB- Paniqués par les analyses faisant part de la nature létale et performante des armes du Hezbollah, les responsables israéliens sont pris de la grande peur d’une éventuelle confrontation avec le Hezbollah.

«Les guerres, dans lesquelles était impliqué, jusqu’ici, Israël, ont eu lieu contre les pays ayant des frontières déterminées, mais Israël doit, actuellement, affronter une situation plus compliquée que jamais. La guerre, dans laquelle Israël sera, prochainement, impliquée, dans le Nord, sera une opération bien plus compliquée que d'habitude, car Israël sera confronté à des organisations, très déterminées, qui ne se limitent à aucune frontière géographique. Les responsables militaires d’Israël craignent que le Hezbollah libanais, dominant, actuellement, des régions stratégiques, en Syrie, n’ouvre le feu sur le front du Nord, sur les hauteurs du Golan», a écrit "Jerusalem Post".
Selon cette analyse, au cas où le régime sioniste serait pris pour cible, à partir des hauteurs du Golan, il serait, également, visé par des attaques similaires, en provenance du Liban, où se renforcent les mouvements islamiques.
«Les espions israéliens se sont, longtemps, penchés, sur l’examen et l’analyse des armements du Hezbollah, et ils sont, finalement, arrivés à cette conclusion que les armements appartenant au Hezbollah libanais, non seulement, sont létaux, mais en plus, performants. Certains de ces armements ont été fabriqués par le Hezbollah, et la majeure partie a été fournie par l’Iran. Le Hezbollah n’est plus une organisation, avec une puissance d’harcèlement limitée, mais une organisation militaire totale», ajoute "Jerusalem Post".
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau