REACTION DU HEZBOLLAH LIBANAIS AUX CRIMES DE DAESH DANS L'EST SYRIEN

 

IRIB- Le Hezbollah libanais estime que le massacre des centaines de civils dans l’Est de la Syrie, est une honte pour « marchants du sang des innocents » dans la région et dans le monde.

Selon l’IRNA, lundi, le Hezbollah a publié un communiqué en réaction aux crimes horribles de l’organisation takfirie de Daech qui vient d’exécuter plus de 300 habitants civils de la province syrienne de Deir Ezzor où le sort des centaines d’autres reste incertain.

« Ce terrorisme sans borne choisit ses victimes chaque jour dans un pays différent, sans faire de distinction entre la religion, la nationalité et les appartenances ethniques des victimes », peut-on lire dans le communiqué du mouvement libanais.

Le Hezbollah a condamné aussi le silence douteux de la communauté internationale et des gouvernements arabes face aux crimes commis par terroristes takfiris, en estimant que le silence observé par ceux qui prétendent défendre les droits de l’Homme face aux crimes des terroristes à Deir Ezzor est un service rendu aux terroristes. 

Jan 19, 2016 05:54 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i19662-r%C3%A9action_du_hezbollah_aux_crimes_de_daech_dans_l%E2%80%99est_de_la_syrie


 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau