S. NASRALLAH : EN ACCUSANT LE HEZBOLLAH LES USA VEULENT TERNIR SON IMAGE

 

 

IRIB- Les accusations que les Etats-Unis portent au Hezbollah, s’inscrivent dans le cadre de leur politique visant à ternir l’image du Hezbollah parmi les peuples de la région, a indiqué le secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah.

« Les Etats-Unis ont dépensé des millions de dollars pour éloigner les jeunes libanais du Hezbollah. », a noté Seyyed Hassan Nasrallah lundi soir repris par la chaîne de télévision Al-Mayadeen, dénonçant les accusations portées par le gouvernement américain contre ce Mouvement de la Résistance, l’appelant un groupe terroriste. « Toutes ces accusions sont fausses et nous les dénonçons fermement. », a ponctué Nasrallah ajoutant : « Lorsqu’Israël procède à l’agression n’importe où, n’importe quand et par n’importe quelle méthode et stratégie, c’est alors le droit de la Résistance d’y faire face. » Le secrétaire général du Hezbollah libanais a ensuite rappelé que le martyr Samir Qantar était un des commandants de la Résistance et qu’il ressort des droits de ce Mouvement de répondre au régime sioniste. « Diverses générations sont héritières de la Résistance et le sang du martyr Qantar et des autres prouvent que le drapeau de la Résistance ne tombe jamais bien qu’on a déjà payé lourd cette Résistance. », a martelé le secrétaire général du Hezbollah libanais.

Dec 22, 2015 05:20 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i12895-en_accusant_le_hezbollah_les_etats_unis_veulent_ternir_son_image_%28nasrallah%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau