S. NASRALLAH : LA BATAILLE AVEC DAESH A COMMENCE NOUS SERONS LES VAINQUEURS

 
 
 
Le secrétaire général du Hezbollah sayed Hassan Nasrallah s'est exprimé ce mercredi après-midi lors de la séance inaugurale du deuxième congrès sur «le renouvellement et la jurisprudence intellectuels chez l'imam sayed Ali Khamenei», organisé à Beyrouth. Des dizaines d'oulémas sunnites et chiites y ont pris part.

 

Au cours de son allocution, Sayed Nasrallah a évoqué les derniers développements sur le terrain au Qalamoun.
 
Voici les principales idées de son discours :
 
« ]De grands exploits ont été réalisés ces derniers jours dans le Qalamoun. Je peux dire que les plus hautes collines sont désormais aux mains de l'armée syrienne et du Hezbollah. Dans le jurd d'Aarsal, le front al-Nosra a essuyé un revers cuisant. Certains Libanais tentent de sauver la face d'al-Nosra. Mais hélas ! Nous allons continuer ce que nous avons commencé.
Aujourd'hui, la bataille nous oppose à Daech. Et heureusement ce sont eux qui ont commencé la bataille. Pour nous, ceci a une portée religieuse et morale. Hier, des centaines de miliciens armés ont attaqué des positions de la résistance à Rass Baalback. Ils n'ont pas attaqué depuis les territoires syriens. Ils ont cru que ce territoire du côté libanais est calme. Leur objectif était de nous surprendre et cet assaut avait plusieurs objectifs. Les combattants de la résistance ont repoussé les miliciens de Daech et ont fait des dizaines de morts, qui sont toujours abandonnés sur le terrain. Normalement, des martyrs du Hezbollah sont tombés sur le champ de la bataille. Nous prions Dieu pour qu'il leur accord les meilleures places au paradis.
La bataille avec Daech sur la série montagneuse syrienne et à Aarsal a commencé et nous sommes décidés à mettre fin à la présence de terroristes quels que soient les sacrifices. Nous sommes fermes dans notre position selon laquelle nous ne tolérerons point la présence de ces terroristes à nos frontières et nos villages.
Ils seront vaincus. C'est une question de temps. Certes, la victoire est sure grâce à la bravoure et à la ténacité de nos combattants».
 
Source : French.alahednews.com.lb

 

10-06-2015 | 22:38
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau