UN PREDICATEUR SAOUDIEN : S. NASRALLAH TRAINERA SALMAN DANS LA BOUE

 
 
Prédicateur saoudien: Sayyed Nasrallah trainera Salman dans la boue
L’équipe du site

Le prédicateur saoudien Mohammad Anzé, a souligné que  « la décision du CCG d’ « inscrire le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes » est une tache de honte sur le front du roi Salman et des alSaoud sans oublier  tous les Etats arabes du Golfe ».

Il a déclaré sur son compte Tweeter que « nul n’accepte une telle offense sauf un sioniste arabe » ajoutant que « la décision de qualifier le Hezbollah d’une organisation terroriste est une décision sioniste ».

Le prédicateur saoudien Anzé, qui occupait le poste d’Imam à la mosquée Abou Youssef, dans la capitale Riyad, a écrit sur son compte : « Aucun honnête musulman, aucun honnête homme, quelque soit sa religion n’accepte pareille humiliation. Et pour cause, l'Arabie-Saoudite, la source du terrorisme wahhabite dans le monde, a le culot de déterminer qui est terroriste ou pas ? »

Et de poursuivre : «les faits confirment la défaite cuisante de Daech en Irak grâce aux Hachd alChaabi (les rassemblements populaires), de même en Syrie où Daech est écrasée par la Russie  et l’armée syrienne.  Daech n’est que le prolongement de la pensée takfiriste-wahhabite saoudienne.  Or, si Salman pense, avec le reste de ses sujets,  que nous sommes avec eux dans leur bataille contre le Hezbollah, ils délirent voire ils sont en-dehors de la réalité. Car, la vérité c’est que nous sommes des passionnés de la Résistance  et nous soutenons et soutiendrons Sayyed Nasrallah jusqu’à mourir en martyre. Et Sayyed Nasrallah trainera dans la boue Salman et les alSaoud tout comme il l’a fait avec les sionistes. Comptez les jours où vous serez vaincu et écrasé ».

Et de conclure : «Quand un parti  fait trembler tous les dirigeants arabes,  leurs armées, sachez alors qu'il est né pour gagner ».

A souligner que le prédicateur saoudien Anzé est réputé pour son opposition à toute forme de division entre les musulmans et un fervent défenseur de l’unité islamique. Sur son compte Tweeter, il se fait connaitre avec le statut : prédicateur Mohammad Anzé, ex-imam de la mosquée d'Abou Youssef à Riyad,  ex-détenu par le régime saoudien à cause de mon opposition aux criminels Saoud.  J’ai quitté le wahhabisme et je suis revenu à l’Islam.

 

Source: Médias

09-03-2016 - 19:57 Dernière mise à jour 09-03-2016 - 19:57 | 2199 vus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau