450 ENFANTS INTERNES DANS LES PRISONS DE L'OCCUPANT ISRAELIEN

Infos

 

IRIB-Le Comité des Affaires des prisonniers et les libérés a déclaré que 450 enfants palestiniens souffrent toujours dans les prisons de l'occupation israélienne, y compris 270 mineurs dans la prison d'Ofer.

Le Comité palestinien a déclaré lundi 8/2 dans un communiqué que les enfants captifs palestiniens se trouvent dans les prisons d'al-Sharon, Majdo, et Ofer, soulignant que certains d'entre eux se trouvent encore dans les centres d'arrestations d'Etzion et Hawara et les centres d'enquête.

Le comité a attiré l'attention que 9 enfants mineurs sont détenus administrativement par les autorités d'occupation sionistes, démontrant que 95% d'enfants ont été soumis à diverses formes de torture lors de l'arrestation et de l'interrogation.

Les forces d'occupation sionistes ont arrêté environ 2 500 enfants palestiniens depuis 2015 et émis des condamnations dures contre eux, en plus des amendes, selon le Comité.

Il a souligné que l'occupation a imposé des amendes financières coûtant 90 000 Shekels (environ 23 000 Dollars) contre les prisonniers dans la prison d'Ofer.

Les autorités d'occupation israéliennes ont approuvé récemment d'arrêter les enfants qui ont moins de 14 ans et les condamner, à l'initiative de la ministre de la justice du Parti "La Maison Juive",Ayelet Shaked, après l'arrestation de l'enfant palestinien Ahmed Manassera, qui est accusé par les autorités d'occupation israélienne d'avoir effectué une attaque au couteau dans la colonie "Bisgat Zeev" installée illégalement sur les terres des Palestiniens près de Jérusalem occupée.

Feb 09, 2016 09:21 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i24145-450_enfants_captifs_dans_les_prisons_de_l'occupation


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau