BANDE DE GAZA : "ISRAËL" BOMBARDE DES BASES DE LA RESISTANCE

jeudi, 04 juin 2015 06:59

Gaza: Israël bombarde des bases de la Résistance

 
 
IRIB- Aux premières heures de la matinée de jeudi, les chasseurs du régime sioniste ont pris pour cible des bases de la Résistance islamique, dans la bande de Gaza.

Selon le site d’information, Palestine al-Youm, dans une première attaque, les chasseurs F-16 israéliens ont largué des missiles, sur la base d’aAl-Khiyala, appartenant aux Brigades d’Al-Qassam, branche militaire du mouvement de la Résistance islamique de la Palestine, (Hamas). Cette base est située, dans la région d’Al-Maqoussi, dans le Nord-Ouest de la bande de Gaza. Dans la deuxième attaque, la base d’Abu Jarad, dans le centre de Gaza, a été visée. Et une base d’entraînement de Soraya al-Qods, bras militaire du Jihad islamique de la Palestine, a été bombardée par les chasseurs israéliens. Cette base se trouve, dans la région de Hatin, dans l’Ouest de Khan Younès. Le régime sioniste a prétendu que ces attaques étaient intervenues, en riposte aux tirs de trois missiles, depuis la bande de Gaza, en direction de la région israélienne d’Al-Naqab. Ces attaques ont fait beaucoup de dégâts, sans faire de victimes. Un groupe salafiste, appelé «Les bataillons du Cheikh Omar Hadid», affilié à Daesh, a revendiqué les tirs de roquettes, sur les territoires occupés.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/371491-bande-de-gaza-les-chasseurs-du-régime-sioniste-bombardent-des-bases-de-la-résistance


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau