BANDE DE GAZA : RAID AERIEN ISRAELIEN CONTRE UN CAMP DE REFUGIES

 

 

Nov 24, 2015 05:28 UTC   IRIB- Un avion de combat du régime sioniste a attaqué lundi soir le centre de la bande de Gaza et a pris pour cible le camp de réfugiés d’Al-Maghazi.

Selon l’AFP, des sources palestiniennes ont confirmé cette nouvelle, et jusqu’à présent aucun détail n’a été annoncé au sujet des dégâts éventuels causés par cette attaque.
En même temps, des témoins oculaires font état du déclenchement d’affrontements entre les militaires du régime sioniste et les habitants palestiniens du nord de la ville occupée de Qods. D’après ces sources, les militaires du régime sioniste s’en sont pris violemment aux Palestiniens près du poste de contrôle de Qandiliya, au nord de Qods. Les soldats israéliens ont fermé le passage et empêcher la circulation des véhicules et des passants palestiniens.
A Houareh, dans le district de Naplouse en Cisjordanie, lors de la fusillade de lundi des soldats du régime sioniste à Al-Khalil, un jeune palestinien de 16 ans est tombé en martyre. A Qods, avenue Yafa, une jeune fille palestinienne a trouvé le martyre, tuée par les militaires du régime sioniste.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau