CISJORDANIE : L’OCCUPANT TUE UN JEUNE PALESTINIEN ET EN BLESSE 3 AUTRES

  Cisjordanie: "Israël" tue un jeune passant et blesse grièvement 3 autres
L’équipe du site

L'armée d’occupation israélienne a annoncé mardi que l'adolescent palestinien tué dans la nuit par ses hommes n'était apparemment qu'un "passant sans lien" avec les incidents qui ont motivé les tirs des soldats, de même que d'autres Palestiniens blessés.

L'armée avait prétendu dans la nuit que le martyr palestinien, identifié par les médias officiels palestiniens comme Mahmoud Badran, 15 ans, et les quatre autres Palestiniens blessés lançaient pierres et cocktails Molotov sur une route empruntée par des colons israéliens en Cisjordanie occupée.

Mais dans la matinée mardi, interrogée par l'AFP, une porte-parole de l'armée d’occupation a indiqué que "selon les premiers éléments de l'enquête, il semble que des passants sans lien avec les incidents ont été touchés par erreur". Elle a précisé que l'adolescent tué faisait bien partie de ces "passants", de même que les blessés.

Le ministère palestinien de la Santé a indiqué qu'outre le jeune martyr, quatre Palestiniens avaient été blessés, dont trois dans un état grave.

 

Source: Agences

21-06-2016 - 12:33 Dernière mise à jour 21-06-2016 - 12:33 | 144 vus
                   
   
 
 
 

 

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=310352

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau