"DAESH" LIBERE UN HANDICAPE CONTRE 8 000 DOLLARS !

Daech libère un handicapé contre 8000 dollars!
 

Le site d'informations irakien Soumariya news a publié des photos reflétant l’ampleur de la souffrance des habitants de la région limitrophe de Falloujah du côté de Saqlaouiyah.

Les habitants ont en effet fui leurs maisons vers la province de Khaldiyeh, à la recherche de la sécurité après l'invasion de la milice terroriste takfiriste Daech.

Interrogés par la presse, certains d’entre eux ont affirmé que les terroristes de Daech les confinaient depuis un certain temps et qu’ils ont enlevés les hommes.


Un survivant, handicapé (voir photo), a rapporté que Daech l’a libéré en échange d’une rançon de 8000 dollars.

Poursuite des opérations militaires

Les forces militaires et populaires irakiennes poursuivent leurs opérations conjointes contre les terroristes de Daech dans la province d’al-Anbar, libérant plusieurs régions au sud de Falloujah.

De plus, les forces conjointes ont coupé la route reliant Anbar et Falloujah.

Au cours de cette opération d’envergure, menée conjointement entre les forces de la mobilisation populaire et l’aviation irakienne à Falloujah, des dizaines de terroristes de Daech ont péri et plusieurs autres ont été blessés.

Une source sécuritaire citée par la chaine de télévision iranienne arabophone al-Alam a souligné qu’une force paramilitaire a réussi à libérer les régions d’Azza et Mahamda proches de l’Euphrate à Falloujah. 

Par ailleurs, les avions irakiens ont mené une série de raids contre les repaires des terroristes dans les zones industrielles à khaldiyeh et Qaëm au nord et à l’ouest d’al-Anbar.

Dans la province de Ramadi, les forces sécuritaires irakiennes ont liquidé des dizaines de terroristes. Ces forces ont complètement libéré la région de Tash et ont repoussé un assaut de Daech contre le stade olympique au sud de Ramadi. Plus de 30 miliciens y ont péri.

Elles ont également encerclé les terroristes au nord de la ville de Ramadi et avancé vers le pont stratégique d’albou Othiya, situé à Nazem Sarsar, et ce, après de violents affrontements avec les groupes terroristes.

Auparavant, les forces conjointes irakiennes ont libéré plusieurs régions d’al-Anbar après de violents accrochages avec les terroristes et encerclé Ramadi et Falloujah dans tous les sens, dans le cadre des opérations militaires visant à nettoyer la province.

 

Al-Alam
 

 

Source: Sites web

17-07-2015 - 14:17 Dernière mise à jour 17-07-2015 - 14:17

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=248499&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=29&s1=1


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau