EST DE LA BANDE DE GAZA : L'OCCUPANT ISRAELIEN TIRE FAISANT 35 BLESSES

 
Infos

Nov 28, 2015 11:23 UTC  

IRIB-35 citoyens palestiniens ont été blessés le vendredi après-midi 27/11, par les tirs des forces d'occupation israélienne à l'est de la Bande de Gaza.

Le porte-parole du ministère palestinien de la santé, Achraf al-Qodra, a déclaré que le nombre de blessés par les tirs des forces d'occupation israéliennes à l'est de la Bande de Gaza est devenu avec les heures de la soirée 35 blessés, démontrant qu'il y a parmi eux 17 de Gaza, 9 du nord, 5 de la province, 3 de Khan Younès.

Le correspondant a confirmé que 6 citoyens palestiniens ont été touchés par les balles réelles de l'occupation à l'est du camp de Bureidj, et qu'ils ont été transférés à l'hôpital des martyrs d'al-Aqsa à Deir al-Balah.

Des sources locales ont déclaré que les violents affrontements ont éclaté à nouveau le vendredi après-midi 27/11, dans plusieurs axes le long de la clôture de sécurité israélienne séprant entre la Bande de Gaza et les territoires palestiniens occupés en 1948 et se sont concentrés à l'est de Khan Younès au sud de la Bande de Gaza et à l'est de la ville de Gaza près du site Nahel Oz et à l'est du camp de Bureidj au centre de la Bande de Gaza.

Elles ont ajouté que les forces d'occupation sionistes ont lancé les balles réelles et les bombes du gaz lacrymogène sur les jeunes hommes manifestants, ce qui a fait des blessés.


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau