GAZA : MANIFESTATIONS MONDIALES CONTRE LE BLOCUS

Manifestations mondiales contre le blocus de Gaza

Wed Aug 31, 2016 9:48AM

Manifestations mondiales contre le blocus de Gaza. ©Mashregh News

Manifestations mondiales contre le blocus de Gaza. ©Mashregh News

En Tunisie, au Liban, en Malaisie, en Algérie, au Yémen, au Danemark et en Indonésie, des milliers de personnes sont descendues dans les rues, afin de réclamer la levée immédiate du blocus de Gaza par Israël.

Au cours de ces derniers jours, les citoyens tunisiens, libanais, malaisiens, algériens, yéménites, danois et indonésiens ont organisé des manifestations en guise de protestation contre la poursuite du blocus de la bande de Gaza par le régime israélien.

 

 

Les partisans de la Palestine ont scandé des slogans contre les crimes israéliens, réclamant l’arrêt immédiat du blocus à Gaza et la fin des souffrances et des problèmes des Palestiniens opprimés de Gaza.

Portant des pancartes anti-israéliennes, les manifestants ont demandé aux instances internationales de prendre des mesures sérieuses en vue de lever le blocus de Gaza, réitérant l’impératif de soutenir le peuple opprimé de la bande de Gaza.

 

 

Il est à rappeler que ces manifestations ont eu lieu à l’occasion de la deuxième semaine mondiale de la solidarité avec Gaza, avec la participation de la campagne internationale pour « briser le blocus de Gaza »

 

 

http://presstv.com/DetailFr/2016/08/31/482522/Manifestations-contre-le-blocus-de-Gaza

 

 

 

 

 

 

 


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau