"ISRAËL" N'EST PAS EN CAPACITE DE METTRE FIN A L'INTIFADA

 

IRIB- « Les crimes commis par le régime sioniste à l’encontre du peuple palestinien, aussi bien à l’intérieur des prisons qu’à l’extérieur, n’affectent en rien la volonté du peuple de poursuivre sa Résistance », a déclaré Ahmed al-Madlal, le membre du Jihad islamique de la Palestine.

« Le massacre des innocents, la destruction des maisons, les attaques contre les villes et les camps de réfugiés, l’arrestation des enfants et etc n’auront aucun effet sur l’Intifada du peuple révolutionnaire », a ajouté Ahmed al-Madlal, cité par le site d’information an-Nachrah.

« Avec toute sa férocité pour réprimer l’Intifada, l’ennemi ne pourra pas résister face à une nouvelle équation formée par les moyens les plus élémentaires comme couteau », a-t-il ajouté.

« Cette équation a eu l’effet du tir des missiles de la Résistance, dans la bande de Gaza, le régime sioniste vivant aujourd’hui la tension et le chaos. La Résistance ne restera pas les mains croisées. Elle aura recours à tous les moyens dont elle dispose pour obtenir la libération des prisonniers », a-t-il souligné.

L’Intifada de Qods entre dans son 4ème mois.

Jan 05, 2016 15:16 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau