L'ARMEE SIONISTE ABAT UN JEUNE PALESTINIEN

 

IRIB- Un jeune palestinien est tombé en martyr sous les balles des militaires sionistes.

«Les militaires du régime sioniste ont ouvert le feu, vendredi, sur un jeune palestinien, dans la région de Bab al-Moamoud, située à Qods occupée, le faisant tomber en martyr», a rapporté la chaîne de télévision Al-Alam.

En réaction aux crimes commis par le régime sioniste, à l'encontre des Palestiniens, ce jeune palestinien a attaqué et blessé deux jeunes israéliens, à l'arme blanche, suite à quoi ce militant palestinien est tombé en martyr sous les balles des militaires israéliens.

Les militaires du régime sioniste, après avoir attaqué, vendredi, le camp de Jalason, dans le Nord de Ramallah, au centre de la Cisjordanie, ont blessé deux jeunes palestiniens, par balles, et en ont arrêté un autre, répondant au nom d’Ahmad Ayyoub Abid.

Depuis le début de l’Intifada, à Qods, en octobre 2015, les militaires sionistes ont, jusqu’ici, fait tomber en martyrs plus de 180 jeunes palestiniens et en ont blessé ou arrêté un grand nombre

Feb 19, 2016 10:05 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i26005-le_martyre_d'un_jeune_palestinien_abattu_par_les_militaires_sionistes


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau