L'ARMEE SIONISTE POURSUIT SES ATTAQUES CONTRE LA BANDE DE GAZA

 

IRIB-Dans la foulée de leurs attaques, les militaires sionistes ont progressé vers des secteurs du Sud de la bande de Gaza.

Selon un rapport de l’Agence de presse palestinienne Wafa, les militaires sionistes appuyés par des véhicules militaires et des chars installés sur la bande frontalière de la région se sont dirigés depuis une base vers les frontières orientales de la ville Khan Younes au Sud de la bande de Gaza, où ils ont détruit les terres agricoles des Palestiniens dans la région.

Les forces de l’armée israélienne attaquent systématiquement les terres agricoles des citoyens palestiniens non loin de la bande frontalière du Nord et de l’Est de la bande de Gaza et empêchent les agriculteurs palestiniens de travailler sur leurs propres terres.

Sur le même volet, les militaires sionistes s’en sont pris ce mardi matin à une cité au Sud-ouest de Jenin en Cisjordanie et ils ont interpellé cinq jeunes palestiniens.

Jan 19, 2016 10:20 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i19716-les_militaires_sionistes_poursuivent_les_attaques_contre_la_bande_de_gaza


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau