L'OCCUPATION PROCEDE A DES ARRESTATIONS DE PALESTINIENS AGES A ALQSA

 

Campagne d’arrestations parmi les Palestiniens âgés qui campent à Alqsa
L’équipe du site

Les forces d’occupation ont mené jeudi matin une campagne d’arrestation visant les Palestiniens âgés à Jérusalem AlQuds occupée.  

Les soldats d’occupation ont perquisitionné les domiciles dans la Vieille Ville, et dans les quartiers de Salwan, Wad Helwa et Beit Hanina.

13 hommes, dont l’âge varie entre 45 et 70 ans, ont été détenus par les forces d’occupation sous prétexte qu’ils campent dans l’enceinte de la mosquée sainte d’AlAqsa, a précisé le club des prisonniers palestiniens, cité par le site Paltoday.

Les forces d’occupation incendient le siège d’une société d échanges et série d’arrestations

Entre-temps, les forces d’occupation ont incendié jeudi matin le siège de la société d’échanges AlAjouli, après la prise d’assaut de la ville de Ramallah, en Cisjordanie occupée.

Selon le site Paltoday, les forces d’occupation ont saisi les fonds de la société, saccagée pour la troisième fois par les forces d’occupation.

De violents affrontements ont éclaté entre les jeunes Palestiniens et les forces d’occupation à l’issue de cette agression. Des dizaines de civils ont été arrêtés par les forces d’occupation.

La radio israélienne a également fait état mercredi de 14 arrestations parmi les Palestiniens à AlKhalil Hébron et à Naplouse.

 

Source: Sites web

14-04-2016 - 12:48 Dernière mise à jour 14-04-2016 - 12:48 | 115 vus
 

 

 


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau