LA GALILEE ASSAILLIE DE DRONES!

tourtaux-jacques Par Le 22/06/2022 0

Dans PALESTINE

Un 1er essaim de drones prend d'assaut le nord d'Israël

Wednesday, 22 June 2022 4:26 PM  [ Last Update: Wednesday, 22 June 2022 6:02 PM ]

 30 

Drones non identifiés volant au nord des territoires occupés. ©Fars News

L’illusion de la capacité absolue de la défense aérienne israélienne, composée de plusieurs couches, est tombée, ce qui signifie une percée majeure dans la sécurité de l’espace aérien israélien.

Le correspondant d’Al-Manar publiant une vidéo a rapporté mercredi que des drones non identifiés avaient été constatés survolant des colonies sionistes dans le nord des territoires occupés près de la frontière avec le Liban.

Certains médias israéliens ont également fait état de la possibilité qu’il y ait d’objets volants dans l’espace aérien du nord de la Palestine occupée, ajoutant que l’armée israélienne n’avait pris aucune mesure spécifique.

Cependant, le correspondant d’Al-Manar et certains autres médias israéliens ont publié une vidéo rapportant les mouvements suspects des avions de combat israéliens à la frontière avec le Liban et leurs patrouilles incessantes dans le nord des territoires occupés.

Jénine, la Stalingrad de la Palestine

Jénine, la Stalingrad de la Palestine

300 militaires sionistes incapables de s’emparer de Jénine

Ce n’est pas la première fois que la présence d’objets non identifiés dans l’espace aérien israélien pousse l’armée israélienne à tirer la sonnette d’alarme. Le vendredi 18 février 2022 un drone a pénétré dans l’espace aérien du nord des territoires occupés sans être identifiés et a plongé l’entité sioniste dans un grand tourbillon.

À cet égard, l’armée israélienne a déclaré dans un communiqué qu’aucun équipement militaire israélien, y compris des chasseurs, des hélicoptères et des systèmes anti-aériens, n’avait été en mesure d’intercepter et de détruire le drone, et que ce dernier était retourné dans son nid au Liban après avoir terminé sa mission.

L'OTAN

L'OTAN

La possible réaction de l’Iran à la formation d’une OTAN arabo-israélienne fait peur à certains pays arabes, notamment Bahreïn, les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite.

Dans un communiqué, le Hezbollah libanais a officiellement revendiqué l’opération du drone, affirmant que le drone Hassan avait volé dans le cadre d’une mission de collecte d’information pendant 40 minutes à une profondeur de 70 km sans être pris pour cible dans les territoires occupés.

Israël tend la main à n’importe quel pays pour contrer les menaces croissantes auxquelles il est confronté alors que pour intercepter même un objet volant dans son espace aérien, il doit faire voler ses avions de combat de plusieurs millions de dollars, et pire encore, mobiliser plus de 30 soldats israéliens pour abaisser un drapeau du Hezbollah libanais.

Opérations-commando contre Israël

Opérations commando contre Israël

Fusillade en Palestine historique ; militaires visés à Nahariya

Des sources médiatiques ont rapporté l’invasion de la frontière libanaise par une unité d’infanterie israélienne pour décrocher un drapeau du Hezbollah libanais.

Des sources médiatiques ont rapporté qu’au moins 30 soldats israéliens, soutenus par trois véhicules militaires Homer, ont attaqué le village de Chebaa dans le sud du Liban pour abaisser un drapeau du Hezbollah libanais qui avait y été hissé au-dessus d’une clôture il y a plus d’un mois.

Iran: les agents du Mossad capturés !

Iran: les agents du Mossad capturés !

Le groupe de piratage du « Bâton de Moïse » rend public le numéro de contact des trois responsables militaires israéliens après avoir abattu un ballon-espion israélien et piraté le système d’alarme à Qods et à Eliat.

À la suite de cette action, des unités de l’armée libanaise ont été déployées dans la zone pour contrer toute éventuelle menace de l’ennemi.

Les agissements de l’armée israélienne interviennent alors que l’exercice à grande échelle « Volonté des véridiques » a eu lieu il y a deux jours dans la bande de Gaza avec la participation de plusieurs organisations militaires affiliées au Saraya al-Qods, la branche militaire du Jihad islamique.

Coup d'État en Israël

Coup d’État en Israël

Plus de 100 Palestiniens ont été blessés dans des rassemblements de soutien aux prisonniers en Cisjordanie.

Le porte-parole de Saraya Al-Qods Abu Hamza avait souligné que l’exercice se déroulerait avec l’usage de divers équipements militaires, dont les plus importantes sont les unités de missiles et d’artillerie.

À la fin de l’exercice, Abu Hamza, a annoncé de bons résultats acquis dans la précision des tirs des missiles et la préparation au combat des combattantes sur le terrain.

Il a souligné que les Brigades Saraya Al-Qods étaient toujours prêtes à réagir à toute action stupide de l’ennemi et à soutenir les Palestiniens captifs et prisonniers, le peuple palestinien et ses valeurs sacrées.

http://french.presstv.ir/Detail/2022/06/22/684355/La-Galil%C3%A9e-assaillie-de-drones!

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire