LA TURQUIE ASSURE LE FELON MECHAAL DE SON SOUTIEN

La Turquie continue à soutenir Gaza

Wed Sep 14, 2016 12:21PM

Binali Yıldırım a assuré mardi Khaled Mechaal, le chef du bureau politique du Hamas, du soutien de la Turquie de la bande de Gaza. ©AFP

Binali Yıldırım a assuré mardi Khaled Mechaal, le chef du bureau politique du Hamas, du soutien de la Turquie de la bande de Gaza. ©AFP

Le Premier ministre turc dans un entretien téléphonique avec le chef du bureaux politique du Hamas a réaffirmé que son pays va poursuivre son aide à la bande de Gaza.

Alors que la Turquie a récemment rétablit ses relations diplomatiques avec le régime israélien, le Premier ministre turc a assuré les autorités palestiniennes de la poursuite du soutien de la Turquie de la résistance à Gaza et en Palestine.

Selon Farsnews, un responsable du bureau du Premier ministre turc a déclaré que Binali Yıldırım a assuré mardi Khaled Mechaal, le chef du bureau politique du Hamas, du soutien de la Turquie à la bande de Gaza.

"La Turquie restera toujours aux côtés du peuple palestinien, a annoncé le site d'information Yenisafak citant le responsable turc.

Depuis la normalisation des relations turco-israéliennes, deux bateaux contenant de l'aide humanitaire sont envoyés à la bande de Gaza. 

http://presstv.com/DetailFr/2016/09/14/484656/La-Turquie-continue--soutenir-Gaza


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau