LE FRONT POPULAIRE DE LIBERATION DE LA PALESTINE (FPLP) EXPRIME SON SOUTION A LA REVOLUTION CUBAINE

tourtaux-jacques Par Le 21/11/2021 0

Dans PALESTINE

21 Novembre 2021

Le Front populaire de libération de la Palestine exprime son soutien à la révolution cubaine
Beyrouth, 18 novembre (Prensa Latina) Le Front populaire de libération de la Palestine a exprimé aujourd'hui son soutien à la révolution cubaine lors d'une visite à l'ambassade du pays des Caraïbes à Beyrouth.

18 novembre 2021
CST06:38 (GMT) -0500
Emmenés par son représentant au Liban, Marwan Abdelal, les membres de la délégation palestinienne ont élevé la voix pour défendre Cuba contre l'ingérence et les plans de déstabilisation des États-Unis.

Marwan a remis au chef de la mission diplomatique, Alexander Pellicer, une lettre adressée au président et premier secrétaire du Comité central du Parti communiste de Cuba, Miguel Díaz-Canel.

Dans ce message, les signataires réaffirment leur soutien à la bataille contre les plans impérialistes et expriment leur confiance dans la fermeté et la résistance du peuple cubain pour en sortir victorieux.

Auparavant, Jihad Suleiman, du Front démocratique pour la libération de la Palestine, a souligné que la présence de médecins cubains dans le monde est un exemple des prémisses de sa Révolution, sauver des vies avant le profit.

De son côté, le secrétaire général du parti communiste libanais, Hanna Gharib, considère Cuba comme un joyau du socialisme, dont il tire dignité, résistance et insistance pour qu'il serve d'exemple au monde.

D'autre part, le chef du Parti démocratique populaire libanais, Mohamed Hachicho, a souligné que depuis le triomphe révolutionnaire de 1959, le peuple, le gouvernement et l'État cubains ont soutenu les causes justes du monde, y compris celle de la Palestine.

mem/arc


source : https://www.prensa-latina.cu/2021/11/18/organizacion-de-palestina-patentiza-su-respaldo-a-revolucion-cubana

Tag(s) : #FPLP#Cuba#palestine

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire