LE MILITANT BDS NASSER BARAKAT : LA CREATION D'ISRAËL ETAIT UN COMPLOT

Le militant BDS indien-palestinien Nasser Barakat : La création d’Israël était un complot, à l’instar du 11 septembre

indien

 

 

Le Peuple indien en solidarité avec la Palestine, un forum indien du BDS, a tenu une convention de deux jours à New Delhi les 22 et 23 août 2015. Parmi les orateurs figurait Nasser Barakat, activiste indien palestinien et ancien porte-parole de l’Union générale des étudiants palestiniens en Inde. Il a affirmé qu’Israël avait été créé comme prétexte, tout comme les attentats « inventés » du 11 septembre. Barakat a ajouté ne pas être dupé par le projet nucléaire iranien, car il sait que l’Iran est le plus grand allié d’Israël, et que les juifs ne sont pas des ennemis, car ils sont la « clé du Paradis » des musulmans. La vidéo a été postée sur le compte YouTube du Peuple indien en solidarité avec la Palestine. Extraits :

Nasser Barakat : Pourquoi [les puissances occidentales] ont-elles vraiment créé Israël en Palestine ? Il y a une raison très simple : parce qu’elles voulaient un prétexte. De même qu’elles ont inventé le 11/9… On n’a toujours aucune preuve. Il n’y a aucune preuve que c’est l’œuvre d’Al-Qaïda. Cet immeuble, ils disent que 3 000 personnes y sont mortes. Personne… Tout a été inventé. Ils voulaient… George W. Bush voulait démolir le plan de [l’ancien Premier ministre russe] Primakov.

[…]

L’unité du triangle Chine, Inde et Russie, voilà qui dérangeait l’Amérique. Cela est devenu un cauchemar pour elle. Alors l’Amérique… La Mer caspienne est très riche en pétrole. L’Afghanistan est le cœur de ce triangle. Alors ils ont dû inventer quelque chose. Ils voulaient attaquer, pour justifier leurs actions.

[…]

En 2007, je me trouvais avec quelques personnes à l’hôtel Ashok. Il y avait un endroit, un restaurant libanais, et une professeure iranienne, elle se trouve ici en Inde, je crois, mais je n’ai aucun contact avec elle… Je lui ai dit : Ce faux problème nucléaire, vous pouvez le faire avaler à n’importe qui, mais pas à moi. Vous êtes le plus grand allié d’Israël. Je n’ai aucun doute là-dessus. Vous devriez comprendre une chose : en Iran, nous avons 1,5 million de sunnites, mais nous n’avons pas de mosquée. En Iran… Dans l’armée sioniste, le prétendu Israël, il y a 200 000… Il y a 200 000 juifs, et ce sont tous de hauts-dirigeants autorisés, des généraux de division, et tout. En Iran, il y a seulement 30 000 juifs et ils ont 200 synagogues, et ils célèbrent leurs cérémonies très librement.

L’Iran est une grande imposture créée par l’Amérique. Vous savez qu’en Amérique, ils rangent toute politique dans les tiroirs pendant 10, 15, 20 ou 30 ans. Quand vient le moment, l’ensemble du scénario leur est déjà connu. Ainsi, ce qu’ils font maintenant en Syrie et en Irak est entièrement simulé. C’est juste parce qu’ils savent qu’il y existe une grande hostilité entre sunnites et chiites, et que ces deux parties se combattront, et que le combat se poursuivra éternellement.

Quoi qu’il en soit, les Palestiniens… Pour finir, je terminerai sur quelque chose de très étrange. En tant que Palestinien, j’ai beaucoup d’amis juifs, pas israéliens. L’un d’eux me dit : « Nous sommes ennemis, comment pouvez-vous être mon ami ? » Je lui ai dit : « Vous vous trompez. Vous n’avez jamais été mon ennemi. » Allah m’a informé. On m’appelle un murabitin. Parce que vous avez occupé ma terre, je suis un murabitin. Les murabitoun sont ceux qui vivent là-bas de force. Vous tuez ces mourabitoun, mais nous atteindrons le  plus haut niveau au Paradis. Si la Palestine était libre, nous n’aurions pas été des mourabitin. Ainsi, vous êtes ma clé pour le Paradis. Vous n’avez jamais été mon ennemi.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

http://www.memri.fr/2016/03/23/le-militant-bds-indien-palestinien-nasser-barakat-la-creation-disrael-etait-un-complot-a-linstar-du-11-septembre/


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau