PALESTINE : 164 MORTS DONT 39 ENFANTS DEPUIS LE DEBUT DE L'INTIFADA

Infos

 

IRIB-L'Assemblée nationale pour les familles des martyrs de la Palestine", appartenant à l'Organisation de libération palestinienne, l'OLP a déclaré que le nombre de martyrs des enfants a augmenté, 39 depuis le début du soulèvement de Qods" Intifada".

 L'Assemblée a déclaré dans un communiqué publié dimanche (24/1), que par le Martyr de Mohammed Nabil Halbia (17 ans), la nuit dernière, de la ville "Abou Dis", et la mort de l'enfant martyrisée   Roukaya Abou Eid (13 ans), le lundi, dans le village "Anata", près de Qods, habitante à la ville "Yatta" au sud d'Al-khalil, le nombre des martyrs de l'insurrection a atteint 164 martyrs, tués par l'occupation israélienne.

En outre, elle a indiqué que le nombre de martyrs enfants pendant ce soulèvement a atteint (39) enfants de moins de (18 ans), dont 16  filles.

La fille martyre, Roukaya est la 3ème plus petite fille tuée par l'occupation israélienne, après l'assassinat du bébé Ramadan Thawabteh, 3 mois, tué au village de Beit Fujjar et l'enfant martyr Rahaf Hassan, 2 ans, de la bande de Gaza et bombardé avec sa mère par un raid aérien des forces occupantes israéliennes.

Jan 25, 2016 10:11 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau