PALESTINE : 3 ANS DE PRISON FERME CONTRE LES LANCEURS DE PIERRES

Par Le 04/11/2015 0

Dans PALESTINE

 

Nov 04, 2015 04:22 UTC   IRIB-Les Palestiniens ont manifesté en guise de protestation contre une loi de sanction des lanceurs de pierre, adoptée par la Knesset (le Parlement du régime sioniste).

Les contestataires palestiniens ont organisé des manifestations pacifiques mardi au Nord de Toulkarème et en Cisjordanie pour exprimer leur solidarité avec les prisonniers palestiniens croupissant dans les geôles israéliennes. Ces manifestations attaquées par les militaires du régime sioniste ont dégénéré en violence.
Selon ce rapport, des dizaines de Palestiniens ont été blessés par des balles réelles et lacrymogènes tirées par les militaires sionistes.
Le Parlement du régime de Tel-Aviv a indiqué mardi avoir voté une loi stipulant une peine de 3 ans de prison ferme contre les lanceurs de pierre.
 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire