PALESTINE : 3 SOLDATS SIONISTES BLESSES ET 2 PALESTINIENS MARTYRS

Cisjordanie: 3 soldats israéliens blessés, 2 martyrs Palestiniens
L’équipe du site

Deux Palestiniens ont lancé leurs voitures contre des soldats dans la nuit de mardi à mercredi lors de la prise d’assaut israélienne du camp de Qalandia proche de Ramallah, ont indiqué des sources palestiniennes concordantes. Trois soldats israéliens ont été blessés.

Les forces d’occupation ont ouvert le feu contre les deux jeunes Palestiniens qui ont succombé à leurs blessures.

Les deux martyrs sont : Ahmad Jahajha (21 ans), un étudiant de journalisme du camp de Qalandia et Hikmat Hamdane de la région de Biré en Cisjordanie occupée.

Il est à noter que les forces d’occupation ont enlevé les corps des deux martyrs.

Des centaines de soldats de l’occupation, appuyés par des renforts militaires, ont pris d’assaut dans la nuit de mardi à mercredi le camp de réfugiés de Qalandia.

4 Palestiniens ont été blessés par les tirs d’occupation lors de la perquisition israélienne du camp qui a duré 4 heures.

Des affrontements ont opposé les habitants aux forces d’occupation qui ont arrêté Mahmoud Abou Latifa (26 ans) et pillé plusieurs magasins ainsi que le laboratoire médical Al-Tamam, ont précisé des sources palestiniennes citées par le site Arabs48.

"Cette nuit, lors d'une opération d'arrestation de Palestiniens recherchés et de saisie d'armes dans le camp de réfugiés de Qalandia, deux tentatives d'attaques à la voiture bélier ont été menées contre les forces de sécurité dans deux endroits différents du camp", a pour sa part prétendu l'armée d’occupation dans un communiqué.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: Divers

16-12-2015 - 09:58 Dernière mise à jour 16-12-2015 - 09:58
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau